Le point de vente
Depuis avril 2019, nous vous accueillons dans notre beau magasin situé rue Reine Astrid à Welkenraedt, du mercredi au vendredi de 10h30 à 18h30 et le samedi de 9h30 à 12h30.
Dans notre comptoir, vous pouvez retrouver nos différentes suggestions de la semaine et nos plats permanents. Ceux-ci sont préparés sur place, dans notre atelier situé à l’arrière du commerce. Nous vous conseillons toujours de passer commande via notre shop en ligne au préalable, mais il est tout à fait possible de nous rendre visite à l’improviste, nous trouverons toujours de quoi vous régaler.
Une sélection de vins élaborée en collaboration avec le Comptoir des vins à Welkenraedt vous est également proposée. Pour les rendez-vous avec les futurs mariés, c’est dans le bureau attenant au magasin que cela se passe. De quoi faire d’une pierre deux coups et repartir avec quelques produits à goûter.
Des produits frais et de saison
Du fait maison
De la diversité
Des plats faciles à réchauffer
L’histoire du magasin racontée par Éline
Début 2019, j’étais à la recherche d’un atelier pour développer mon activité de traiteur, jusque là menée à titre complémentaire depuis 2 ans. Après quelques semaines de recherches infructueuses, je découvre via une connaissance qu’un lieu susceptible de répondre à mes attentes est à louer en plein cœur de Welkenraedt, dans les anciens locaux de la boulangerie Schreiber.
Atelier et Comptoir Traiteur : un Point de Vente Unique à Welkenraedt
Dès la première visite, c’est le coup de cœur ! D’une part, l’atelier de 80m2, de plain-pied et avec accès direct en voiture correspond à 100% à l’endroit que je recherche pour poser mon fourneau. D’autre part, cerise sur le gâteau, un point de vente avec pignon sur rue au style sobre et moderne, équipé d’un magnifique comptoir réfrigéré en marbre n’attend que d’accueillir de bons petits plats. Qu’à cela ne tienne, même si ce n’était pas prévu au départ et que je recherchais surtout un lieu où réaliser les mises en place pour mes événements, Élandéline proposera désormais des plats préparés.
Durant les semaines qui suivent, place à l’aménagement de la cuisine et à la finalisation du projet. Je prends possession des lieux et m’imprègne petit à petit de cet endroit qui deviendra bientôt ma deuxième maison ! À l’arrivée du printemps, je suis fin prête à me lancer !
L’ouverture du commerce a lieu et très vite, la clientèle adhère au projet et répond présente. Me sentant très bien accueillie dans ce village que je ne connaissais pourtant pas quelques mois auparavant, je décide même d’y prendre un appartement.